bon emplacement

les cas pour vous

Et le choix du bon emplacement doit également être bien réfléchi. Si la fontaine est située à proximité immédiate d’arbres, il faut s’attendre à ce que le vent lui donne beaucoup de feuilles en automne.

Dans le pire des cas, cela peut même boucher la pompe. Si vous optez pour une fontaine de jardin avec une fontaine, vous devez généralement choisir un endroit plutôt à l’abri du vent, car sinon une grande partie de l’eau se retrouvera à côté de la fontaine.

Bien entendu, une fontaine de jardin peut aussi toujours être installée en combinaison avec un étang. La fontaine alimente l’étang en oxygène, de sorte que même les petits poissons et les autres formes de vie aquatique y prospèrent. Important : si vous voulez faire fleurir des nénuphars dans votre combinaison fontaine-étang, il est préférable de se passer de fontaine. Les nénuphars préfèrent les eaux calmes et n’y développent leurs fleurs qu’à cet endroit.

Cependant, si vous n’avez qu’un très petit jardin, vous ne devez pas vous passer d’un point d’eau. Les petites fontaines en céramique, qui sont souvent proposées pour un usage intérieur, peuvent être une très jolie alternative.

 

Acheter un étang de baignade : le plaisir naturel de la baignade dans votre jardin

Si vous souhaitez créer ou acheter un bain naturel dans votre jardin qui s’harmonise parfaitement avec l’environnement et crée une atmosphère incomparable, vous devriez choisir un étang de baignade ou une piscine biologique.

Prenez un peu de temps et profitez de la vue sur votre propre petite eau dans votre jardin. ici on est votre partenaire expérimenté pour la planification, la construction et l’entretien de votre étang de baignade individuel.

L’effet de nettoyage est complété par des plantations supplémentaires, qui ombragent partiellement l’étang de baignade. Les plantes luxuriantes de la zone dite de régénération donnent à l’étang de baignade son caractère spécial et naturel et en font un petit biotope dans votre jardin. Profitez de ce petit paradis naturel dans votre propre jardin tout en vous baignant dans l’eau claire et en laissant votre âme se balancer.

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *